Envie de participer ?
Reprise des cours

YES!!!   Depuis le 11 juillet, la pratique des sports de combat est de nouveau autorisée.

En raison de la pandémie de Covid19, nous avons préféré attendre l’évolution des conditions sanitaires avant de lancer les inscriptions pour la saison 2020/2021.

Nous avons fixé la reprise des cours au vendredi 4 septembre.

Pour anticiper d’éventuelles nouvelles restrictions d’ordre sanitaire, nous avons modifié quelque peu les créneaux horaires, avec des intervalles entre les cours, ceci pour éviter que trop de judokas se croisent lors de l’intercours, et pour prévoir une pratique avec distanciation entre les différents couples.

Aussi nous allons également anticiper des mesures sanitaires comme la désinfection fréquente des tatamis et du dojo, désinfection des mains et des pieds des pratiquants etc…

 Pour débuter la saison, il n’y aura pas de vestiaires : les judokas devront venir au dojo déjà vêtus de leur judogi, celui-ci totalement recouvert d’un survêtement (haut et bas), et avec leurs zooris (tongs) à la main ; ils déposeront leurs chaussures à l’entrée du dojo (dans un casier réservé à cet effet) et enlèveront leur survêtement puis ils devront se laver les mains et les pieds avec du gel hydro-alcoolique. 

 En cas de nécessité, vous pourrez acheter un judogi auprès du club puisqu’il a pris des accords avec un équipementier spécialisé́.

Bonnes vacances, bon repos et au plaisir de faire à nouveau du judo, ce dès le 4 septembre.

 

Document associé

Photos associées : Dojo


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.